samedi 26 avril 2014

.....

Bonjour,

Ca fait longtemps n'est-ce pas? Eh oui presque un mois que je n'ai rien posté ici.
Tout simplement car je n'avais pas le temps ni l'envie en rentrant du travail de faire des articles et je ne vous cache pas que le fait d'avoir peu de commentaires et de visites (méme si je ne fais pas ça pour ça) ne me motivait pas.

A ma grande surprise j'ai été tagguée par Laetitia alias Fille des mots (chaine youtube) ou Brins de fille (blog)  pour le tag "TMI tag" je vais donc y répondre prochainement.

J'ai également fais plusieurs nouvelles créations, je vous montrerais ça, j'ai aussi envie de donner une tournure plus personnelle à ce blog, de parler de choses qui me touche.....

Bref je suis de retour....(Niarkniarkniark)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire