mercredi 26 mars 2014

Ma PAL (Pile A lire)

 
 
A
Ahern Cecelia: Si tu me voyais maintenant
Austen Jane: Persuasion
Austen Jane: Emma (commencé puis abandonné, j'ai détesté le personnage de Emma)
Austen Jane: Northanger Abbey
Auster Paul: Sunset Park
 
B
Bagieu Pénélope: Cadavre exquis [X]
Boyd William: L'attente de l'aube
Bronte Emily: Les hauts de Hurlevents
Bussi Michel: Un Avion sans elle
 
C
Chevalier Tracy: La vierge en bleu
Chevalier Tracy: Prodigieuses créatures
Condé Maryse: Victoire, les saveurs et les mots
 
D
Del Arbor Victor: la tristesse du samourai
Delacourt Grégoire: L'écrivain de la famille [X]
Deutsch Lorant: Métronome
Deutsch Lorant: Hexagone: sur les routes de France
 
E
 
F
 
G
Guenassia Jean-Michel: Le club des incorrigibles optimistes
 
H
 
I
Ishiguro Kazuo: Lumière pale sur les collines
 
J
 
K
Kauffman Dona: Cupcake club tom1 (Ebook) (abandonné)
Kennedy Douglas: Cet instant-là
Kennedy Douglas: Quitter le monde
 
L
Legardinier Gilles: Complètement Cramé [X]
Levy Marc: Toutes les choses que l'on ne s'est pas dites (Ebook)
 
M
Mankell Henning: L'homme inquiet
Mazetti Katarina: Le caveau de famille [X]
 
N
Nicholls David: Pourquoi pas?
 
O
 
P
 
Q
 
R
Ricard Mathieu: Plaidoyer pour l'altruisme (commencé)
Rice Anne: L'épreuve de l'ange [X]
Rice Anne: Lestat le vampire
Rosnay (De) Tatiana: son carnet rouge [X]
Ruiz Zafon Carlos: Le jeu de l'ange [X]
Ruiz Zafon Carlos: L'ombre du vent
 
S
Salisbury Mark: Entretiens avec Tim Burton
See Lisa: Filles de Shanghai
 
T
Thilliez Franck: Atom[ka]
Tong-Cuong Valérie: L'atelier des miracles
 
U
 
V
Viera Rigler Laurie: Confessions d'une fan de Jane Austen [X]
Viera Rigler Laurie: Tribulations d'une fan de Jane Austen [X]
Vigan (De) Delphine: Les jolis garçons [X]
Vigan (De) Delphine: Un soir de décembre

W

X

Y

Z
Zusak Markus: la voleuse de livres
 
 
 
 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. Une belle petite PAL. J'espère que ces lectures te plairont ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère aussi (il y en aura bien 1 ou 2 qui me branchera moyennement) elle va surement s'agrandir encore

      Supprimer
  2. Je vois que tu as des livres de Carlos Ruiz Zafon ^_^ C'est un de mes auteures préférés, j'espère que ses livres te plairont =D Tu en as déjà lu de lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai lu Marina, les lumières de septembre, le prisonnier du ciel, le prince de la brume, le palais de milieu et soit l'ombre du vent soit le jeu de l'ange (je ne sais plus lequel, ça fait déjà quelques années :S) donc je vais relire les deux je pense que ce sera d'ailleurs l'une de mes prohaines lectures

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord ^^ Tu connais déjà le style de l'auteur quoi =)
      Le seul que je n'ai pas encore lu, c'est Le prisonnier du ciel.
      Et, Marina est mon préféré <3

      Supprimer