dimanche 27 avril 2014

TMI tag

A ma grande surprise j'ai été tagguée par Laetitia alias Brins de fille pour ce tag, au début je le trouvais trop long, trop personnel mais je me suis finalement décidée, voici donc mes réponses.
 
1: Que portes-tu ?
 
Mon pyjama (il est 21h34)

2: As-tu déjà été amoureux ?
 
Oui

3: As-tu déjà eu une rupture difficile ?
 
Non méme si une rupture ce n'est jamais drole

4: Quelle taille fais-tu ?
 
1m70

5: Combien pèses-tu ?
 
62.5 kg à la médecine du travail début avril

6: As-tu des tatouages ?
 
Non mais je voudrais pour mes 25 ans

7: As-tu des piercings ?
 
Non
8: Le plus beau couple selon toi,Réel ou/et fictif
 
Trois dans des styles différents mais deux sont assez semblables finalement: Elizabeth et Darcy dans Orgueil et Préjugés, Jane Eyre et Rochester dans Jane Eyre, Mike et Susan dans Desperate Housewives

9: Série préféré ?
 
Charmed, encore aujourd'hui si je tombe sur un épisode je vais regarder

10: Groupe préféré ?
 
Within Temptation et Delain

11: Quelque chose qui te manques ?
 
L'insouciance de l'enfance

12: Chanson préférée ?
 
And we run de Within Temptation et We are the others de Delain

13: Quel âge as-tu ?
 
23

14: Ton signe du zodiaque ?
 
Scorpion

15: Qualité que tu recherche chez un partenaire ?
 
Patience et gentillesse

16: Citation préférée ?
 
Even on the worst days, there is a possibility for joy

17: Acteur favoris ?
Mads Mikkelsen, Alan Rickman, Johnny Depp, Pierre Niney, Meryl Streep, Helena Bonham Carter, Zabou Breitman

18: Couleur préférée ?
 
Violet et bleu

19: Musique forte ou douce ?
 
les deux

20: Où vas-tu quand tu es triste ?
 
Nul part

21: Combien de temps te faut il pour prendre une douche ?
 
10-15 minutes

22: Combien de temps te faut il pour te préparer le matin ?
 
1h-1h30

23: T'es tu déjà bagarré ?
 
oui avec mon frère

24: Ce qui te fais craquer chez un mec ?
 
Son regard

25: Ce qui te rebute chez un mec ?
 
Le machisme

26: La raison pour laquelle tu as rejoins blogspot ?
 
l'envie de partager

27: Des peurs ?
 
Emetophobe et perdre mes proches

28: La dernière chose qui t'as fait pleurer ?
 
Quand j'ai vu la bande annonce de "24 jours, la vérité sur la mort de Ilan Halimi"

29: La dernière fois que tu as dit "je t'aime" à quelqu'un ?
 
il y a longtemps

30: La signification de ton nom de blog ?
 
référence à Elinor Dashwood de "Raison et sentiments" de Jane Austen

31: Dernier livre que tu aies lu ?
 
Le caveau de famille de Katarina Mazetti

32: Le livre que tu es en train de lire ?
 
Complétement cramé de Gilles Legardinier

33: Dernier film que tu as vu ?
 
Les yeux jaunes des crocodiles

34: La dernière personne à qui tu as parlé ?
 
ma cousine

35: La relation entre toi et la dernière personne qui t'as envoyé un sms ?
 
ma copine Flore

36: Plat préféré ?
 
Nourriture italienne

37: Un endroit que tu aimerais visiter ?
 
le Japon

38: Dernier endroit où tu étais ?
 
Au Trocadéro en famille

39: As-tu un coup de coeur ?
 
Pour?

40: La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
 
Il y a longtemps

41: La dernière fois que tu t'ai fait insulter ?
 
ça devait étre mon frère

42: Saveur sucrée préférée ?
 
Oréo

43: De quel instrument joues-tu ?
 
Aucun

44: Bijoux préféré ?
 
Une bague en or que ma grand mère m'a donné

45: Dernier sport que tu aies pratiqué ?
 
marche

46: Dernière chanson que tu aies chanté ?
 
We are the others de Delain

47: Sites favoris entre facebook, twitter, instagram, youtube ... ?
 
Facebook

48: Est tu déjà sur un de ses sites ?
 
ben oui

49: La dernière fois que tu as traîné avec quelqu'un ? Soirée ? Dernière cuite ?
 
Vendredi soir, je suis allée voir Within Temptation (je vous laisse deviner qui était en première partie) avec ma copine Flore, sa grand sœur et une autre de ses copines

50: Qui va devoir répondre à toutes ces questions
 
qui veut

2 commentaires: