lundi 17 mars 2014

Lecture: Demain j'arréte de Gilles Legardinier

Eh oui comme beaucoup j'ai craqué sur cette adorable couverture de chat coiffé d'un bonnet péruvien...

L' histoire:
A 28 ans Julie a déjà fait des choses stupides dans sa vie. Notamment le jour ou elle a enfilé un pull en dévalant les escaliers ou encore le jour ou n réparant une prise électrique branchée elle a eu besoin de visser le support et a eu la bonne idée de tenir le fil dans sa bouche. Mais cela n'est rien par rapport aux risques que Julie va prendre pour connaitre son nouveau voisin  au nom rigolo Mr.Ricardo Patatras...

 Mon avis:
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un roman. Julie est gaffeuse mais tellement attachante, personnellement j'ai eu envie d'étre copine avec elle quoique en unissant nos gaffes ça risque d'étre explosif. Une bouffée d'oxygène dans mon quotidien puisque je l'ai lu après avoir appris que j'étais recalée pour un poste sur lequel je misais beaucoup, ce roman m'a tout de suite redonné le sourire

Coup de cœur de ce début d'année

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai aussi beaucoup aimé :)

    Lulubel

    RépondreSupprimer