jeudi 26 septembre 2013

Qui je suis ?


Je m'appelle Juliette je suis née le 10 Novembre 1990 à Paris dans le XIVème arrondissement.
Mon grand frère avait 4 ans et il a proposé mon prénom, mes parents on aimé du coup voilà, je m'appelle Juliette.

Je n'ai jamais trop aimé l'école, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir mon bac (Sciences et Technologies de Laboratoire option Biochimie Génie Biologique) ainsi que un BTS bioanalyses et controles obtenu en Juin 2013.

Cela dit je suis quelqu'un d'assez curieux qui aime apprendre des choses. Depuis que je sais lire j'ai souvent été avec un livre sous le bras. J'aime aussi Béjart et Noureev (deux génies selon moi), le métal symphonique, le thé, le cinéma, l'impressionnisme (notamment Renoir), la photographie, créer mes bijoux, le thé, les séries Castle, Downton Abbey et Desperate Housewives, la danse classique et néo classique.

Je suis très casanière et préfère rester chez moi sous un plaid avec un bon film ou un bon bouquin plutôt que de sortir faire la féte.

Je suis également très solitaire et tiens à mon indépendance.




2 commentaires:

  1. Bonsoir, je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup la manière dont tu présentes tes articles, et tes créations de bijoux :) Bon courage pour ton futur concours !
    Et à très bientôt j'espère !

    Lulubel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage :) et merci pour mon concours :)

      Supprimer